Aller au contenu

qui a 1 messiah2 pro ??

Invité Invité

Messages recommandés

tu doi mal ty prendre tu grave sur dvd-r c ca

les bins et les iso en + sont de bons formats de fichier c avec eux kon pe faire le + de manip

kel est la version de ta console

salut,

déjà donne nous la version de ta console car il se peut que ta lentille soit fatiguée ou sale.

autre chose, à kelle vitesse tu graves car il faut que ce soit pas trop rapide.

@+

slt,

ma ps2 est une v7 je grave a 16x sur les cd et 2x sur les dvd, mon graveur peut graver a 40x sur cd et 4x sur dvd.

mais les jeux originaux fonctionne toujours bien

je grave avec nero

merci de votre aide

au fait,

lors de la gravure d'un .bin ou un .cue sa ce passe bien mais c une fois dans la play que le jeu ne pas pa etre lu

en general quand je met le jeu grave il y a marquer playstation 2(comme dans les jeux originaux) puis il y a un ecran noir pendant 1 mn puis la play se retrouve dans le navigateur la ou il y marqué les memory cartes branché et le cd qui est inseré.

j'ai beau faire croi sur le cd mais il se passe la meme chose l'ecran devient noir pendant 1 mn et puis je reviens au debut.

defois il y a marque "lecture impossible" ou quelque chose comme sa

merci

je possede aussi une messiah 2 pro, que j'ai posé sur une v10 il y a environs 1 mois, aucuns problemes de lecture que ce soit avec des cd-r ou des dvd-r, je grave soit avec nero 5.5, soit alcohol120, en 2X le + souvent, sinon il m'arrive d'en graver en 16X (pour les cd-r), je ne vois aucunes differences.

peut etre ta lentille commence a fatiguer, j'ai eu le tour sur mon ancienne v5 pucée avec une neo 2.2, si tu cherche une lentille ou autre chose j'ai ce qu'il faut, j'ai recupéré pas mal de consoles (soit disant HS ) en suisse, j'ai donc pas mal de pieces.

a bon entendeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M