Aller au contenu

qui a 1 messiah2 pro ??

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai pucé ma ps2 avec une messiah2 pro.

j'ai des copies de jeux que je n'arrive pas à lire mais je suis sûr de mes copies.

y a t-il des codes à entrer sur la ps2, des patchs ?

merci beaucoup de votre aide.

ouai defois la console a du mal a reconnaitre le cd, surtout quand c'est des backup sur cdr, et ca me le fait principalement quand je passe d'un backup dvd à un backup cd.

et dans ce cas je fais reset et c'est bon, et parfois ca a un peu plus de mal donc j'éteind la consol et je rallume.

ah je vois que t'es nouveau sur le forum. je copie des jeux téléchargé dont je possede l'original, ou parfois j'ai fais des copies de copie ou bien j'ai copié un jeu original.

je grave essentiel avec nero, maid d'autre personne utilise d'autre logiciel. je grave avec recordnow DX aussi si j'ai une image .gi

qu'es que tu veux graver: un jeu original que tu possedes, un jeux télécharger dont tu possede l'original... essai d'erte précis au maximum

ce que je veux dire c que je telecharge un jeu dont j"ai l'original puis je le grave mais le probleme c que les 3/4 du temps les jeu n'arrivent pas a etre lu par la play(comme puce g une messiah2 pro)

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M