robocop Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu veux parler de cable console RCA et PERITEL oui ca existe. Par exemple celui pour la PS1/PS2 et cela permet de connecter le GUN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Non je ne parle pas exactement de ça, sur le cable que tu me parles ce sont des RCA femelle. Mais c'est possible aussi qu'il suffise de faire partir des cables RCA depuis cette entrée et les brancher direct sur la télé, j'avoue ne pas avoir testé car je pensais que c'etait reservé uniquement au gun... Pour faire simple, imagines le cable d'origine de la PS2 sans l'adaptateur péritel au bout, bah en fait je voulais savoir si la même chose existe en RGB. [edit] en gros la même chose que ça: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1533 mais en RCA et de type RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tous ma péritel de télé est cassé et je voudrai savoir si c'est possible de la changer par une autre que je prendrai dans une autre télé que j'ai je vous remercier d'avance:jap: Euh, je ne vois pas où et comment serait pêté une péritel... la seule chose qui arrive souvent, ce sont les soudures qui lâches du côté de la carte mère de la TV... Là c'est simple, on ressoude correctement et là plus de problème pour la changer, normalement les péritels sont toutes les mêmes il y a des couleurs de plastique qui change parfois, mais ça n'a aucune importance on va dans un magasin d'éléctronique et on demande une "péritel chassis" et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant