lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouais bah j aurai plus de doutes quand les jeux seront chez moi et dire que le guide va me couter plus cher que le jeu.... HS: achete psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ce qui m'étonne le plus, c'est que le prix n'est toujours pas modifié! Sortirait-il a ce prix!? (je pense pas mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 lol ca serait etonnant...la fnac l affiche bien a 59,99!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bah ouais ça remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je suis le seul a qui ils ont téléphoné pour annuler ma commande? Dommage, c'est pas moi qui ai répondu. J'vais les contacter, il vont pas s'en sortir si facilement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 "Non mais c'est le prix normal monsieur ! Un point c'est tout. Y a pas d'erreur." Ils veulent perdre de l'argent à ce point?De toute façon,ils pourront pas livrer la marchandise à tout le monde.Avec les "Kévins" de "JV.COM" et leur commande par 10... A mon avis,seul les commandes d'un seul "FF" seront honorés. EDIT: Je suis le seul a qui ils ont téléphoné pour annuler ma commande? Rien de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL MON TELEPHONER et il on annuler ma commande TEMPI JE SUIS DEGOUTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryga Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ils m'ont appelé aussi pour annuler, mais un ami à moi qui est avocat depuis peu m'a dit que ils auraient du le faire depuis 48h, et qu'au dela ils doivent te garantir la livraison du produit au prix indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 de toute maniere en ce qui me concerne ils ne risque pas de m avoir au tel. ya plus de pile sur mon tel fixe sans fil et j'ai pas de repondeur lol. sa sonne, sa sonne. il vont attendre longtemp comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL MON TELEPHONER et il on annuler ma commande TEMPI JE SUIS DEGOUTER YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai téléphoné au service client, j'ai gueulé un coups, il ont repris ma commande!:fuck: Allez y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant