chicawan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bad10 ---> bien vu Sinon j'ai demandé à mon père vu qu'il est directeur d'un magasin d'une grande marque comment ca se passé si au cas ou il refusait la vente. Il m'a dit qu'il leur etait interdit de refuser la vente ou de changer le prix du produit et faire payer la différence après la validation de l'achat. Sinon on peut faire appel à la repression des fraudes. Voila en gros ce qu'il m'a dit, donc pas d'inquietude à avoir on l'aura bien a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 slt ouai ce serais génial mais il faut encore que la commande soit validée , parce que je croix qu'il y à jusqu'a 72 h et je pense pas que la commande passée juste sur le site face office de validation si? En tous les cas ils vont bien se faire baiser s'ils doivent honorer toutes les commandes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Enfin en même temps ils l'ont cherché. Le bon plan a été découvert vendredi soir et a fait le tour du net illico, là on est lundi matin et personne n'a rectifié l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Toujours à 19,99€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ils auraient pu faire un prix avec le guide collector quand meme....genre 25 euros le jeu + le guide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je ne suis pas fana des FF et je pense tout de même le prendre... Non pour y jouer lol sacrilège. Pour le revendre Certains vont m'insulter mais bon... Je m'en fiche. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah a vrai dire c est pour les revendre aussi...j ai le jeu américain que j ai fini il y a bien longtemps alors.....(pour info je les fais 45 euros...) AH je suis méchant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca y est, on ne peut plus accéder à la page 3suisses FFXII. (enfin! fallait pas que ça dure 1 semaine non plus) C'est ici que tout commence... -moi, j'en attend 5- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah moi ca marche toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Idem, aucun problème. J'ai aussi passé un appel, la fille m'a presque pris pour un demeuré : "Non mais c'est le prix normal monsieur ! Un point c'est tout. Y a pas d'erreur." Je crois qu'arrivé à ce niveau il n'y a plus trop de doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant