_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260085853970&fromMakeTrack=true (à suivre, il ne s'agit pas d'une boutique mais d'un petit vendeur -qui ne vend que cela à l'heure actuelle et qui n'a qque 11 commentaires-, il est fort probable que ce soit un client 3suisses... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok bad...tu seras notre gourou dans cette histoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon ça vaut ce que ça vaut... (avant que ça ne change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ils vont avoir une putain de surprise quand ils vont revenir de Weekend et voir 1000 commandes sur un produit dont ils se sont gourés de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 S'ils tentent de nous arnaquer, on s'allie tous, et on leur colle un procès au cul! J'en commande un demain, ou deux si le code de -16€ fonctionne avec celui des fdp gratos. EDIT: En fait, comme j'suis en vac, et que j'ai pas envie de me lever a 7h demain matin pour passer la commande avant l'ouverture des 3p'titsuisses, j'ai passé commande ce soir. Le bon de réduc de 16€ de fonctionne pas, meme avec 2 jeux, dommage. Je sent que celui qui a entré l'annonce va se faire luncher demain!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je confirme le code: 35262 ne marche pas EDIT: OUTCH le site est en train de ce mettre a jour il mon refuser la commande au dernier moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et ben on dirait que j'ai commander a temps lol maintenant il y a une erreur sur le site. sans doute se sont il rendu compte de la connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui a mon avis il sont en train de mettre le site a jour, je suis degouter car sa ma fais sa au moment de payer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mon code ne doit pa etre pour le jeux ou alors utilisable une seul fois peut etre ? lol En tout cas j ai eu attend mon jeu si jamais je recois les deux si quelqun veut le second je lui laisserais a 20 euros wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 vu sur un autre forum : Je viens de téléphoné au service clientèle ! Alors je suis tombé sur un gentil monsieur... Je lui au exprimé mon inquiétude, et il m'a réconforté en me disant : "si votre commande est validé (c'est à dire au moment de l'achat), les 3suisses ne reviendrons pas en arrière sur les prix affiché ! " ! Sinon il à regardé dans son catalogue et tout et tout... Pour le gars en question, ce prix est le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant