balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol c'est possible a mon avis ya peu de chances que nos commandes soient acceptées.... , mais bon , quand c'est payer je pense qu'ils doivent donner , l'erreur viend de chez eux donc... ou peut etre qu'ils font une méga promo mdr^^ en tout cas c'est bizarre qu'il aient pas fait plus attention ya une grosse pub sur ce jeu meme sur leur site on peu voir ff 12 dispo a partir du 22 tu clik et c'est le meme prix que si tu prend le catalogue page par page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ils pensaient surement au guide pour ce prix la mais bon....bon qui a un bon avocat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ué ils ont confondu les tarifs et encore les guides souvent sont à 15 euros ,et pas à 20 euros, m'enfin j'ai pas manqué de faire des captures décran au cas ou il y aurais un os^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 je sais pas comment sa va finir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 les metagameurs tous solidaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol , soit nos commandes seront annulées, soit ils vont honoré les clients jusqu'a un certain point , je me rapel que surcouf c'était fait roulé comme ca par l'intermédiaire de son site il avais honoré les commandes dans la limite des stocks... , soit ca va etre débité et on aura le droit à un bon d'achat ou un remboursement avec leurs excuses les plus sincères.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 olala , mon dieu je viend de voir que sur jeuxvideo.com ya un topic la dessus avec o moins 600 réponses.... c'est fichu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Aucune commande n’est actuellement répertoriée dans votre suivi de commande. 2 explications possibles : • Vos commandes datent de plus de 3 mois. Or votre historique n’est conservé que les 3 derniers mois. • Votre commande date de moins de 72H. Or, le délai de mise à jour des informations est de 3 jours ouvrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouai j'ai vu ça il faut attendre la validation de la commande à mon avis ça passera pas ya forcément pleins de gens qui on voulu en prendre en masse , et du coup tlm va se faire avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je le sens mal le delai de mise a jour...sans parler du topic sur jeuxvideos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant