balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oké merci beaucoups , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 code 21903 pour éviter les frais supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi j attends la confirmation de la commande qui devrait arriver demain je pense.De toute facon si ca foire je cours chez 60millions de consommateurs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi demain?? moi j'ai passé commande aujourd'hui et j'ai eu la confirmation dans la foulée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 la confirmation par email est instentanee mais via le site il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 :pff:beh moi aussi mais j ai pas encore été debité et apparement ils se donnent 3 jours pour se retracter alors j attends! si ca marche pour nous,tant mieux...vous en avez pris combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 yo , merci beaucoups pour le code chouchou bad 10^^ ca fait deja ça en moins , j'ai passé commande je verrais bien de toute facon j'ai vu que l'on pouvais etre satisfait ou rembourser ( bon dachat ou argent) , et ils non techniquement pas le droit de nous facturer 60 euros alors que le prix affiché n'est que de 20 euros. wait and see ^^ ps: j'en ai pris qu'un seul mais si ça marche je vais me mordre les doigts mais je pense que dans un cas comme ça c'est mieux d'etre raisonnable mdr , merci du tuyaux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 :jap:oui merci a hellsjedi si ca fonctionne mais on peut quand meme se demander ce qu il a été foutre sur le site des 3 suisses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol , peu importe ^^ , mais dans un cas comme cela niveau juridique quand le montant à été débité comme pour chicawan techniquement le client doit etre honoré au prix payer non ? l'erreur viend de chez eux , qqun à des infos la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si ça peut faire plaisir , c'est ça qui compte , j espere qu il vont pas se retracté , lol je suis sur qui vont se retrouvé avec un max de commande en 1 week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant