Neo57 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 S'en est ou chez toi Kira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopzeut Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour ceux qui n'ont pas annulé leur commande voici un lien vers un site ou un "Regroupement Final Fantasy XII a 20€ aux 3suisses" s'est créé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=103985 En résumé pour le moment ils vont faire une lettre en recommandé aux 3suisses avec tous les noms des personnes qui ont commandé le jeux à 20euros. Si les 3suisses ne réalise aucun accord à l'amiable "correcte" une procédure sera lancé à la DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes). Contactez LtBlight pour avoir plus de précisions et qu'il vous ajoute à sa liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 S'en est ou chez toi Kira? Même pas de suivi de commande,ni de courrier de la part des "3Suisses". [utopie ON]Peut-être que je l'aurai à ce prix finalement[utopie OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Si t'as pas de suivi, ca risque d'etre difficile... En tout cas, j'suis allé m'ajouter a la liste de PCImpact, ils ont l'air assez nombreux, il y a une chance qu'ils peuvent faire bouger les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Si t'as pas de suivi, ca risque d'etre difficile... Ne parlons pas de malheur.Pas de nouvelles,bonnes nouvelles.J'aurai mon "Parka". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ne parlons pas de malheur.Pas de nouvelles,bonnes nouvelles.J'aurai mon "Parka". MDR, ben si c'est la seule chose qui t'intéresse, oui, je pense que tu l'auras, mais avec FF X-2 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 :MDR: je viens de recevoir par la poste mon colis contenant ..... le SERVICE ZEN'BLEU/VERT' mais pas de FFX-2, encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi j ai une une petite lettre commande annulé / stock epuisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pareil ke bad 10 services zen et commande anulé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est quoi le service zen bleu/vert? (j'avais mis ça comme code aussi) Y'avait quoi dans ton colis, bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant