mooourad Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'ai hésité à le prendre mais au final..j'ai eu raison de pas le commander alors! Sincèrement je sentais la patate, je voulais pas prendre de risque à me prendre la tête avec leur service relation clientèle... Alors que ce soit FF X2 ou XII qu'ils se les gardent...^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'au recu une lettre aujourd'hui me disant Cher Monsieur Je vous remercie de votre commande. Je vous en rappelle le détail, bien qu'étant dans l'impossiblité de vous livrer Epuisé PS2/ Final Fantasy X2 Cordialement Donc commande annulé et les sous sous sont revenus sur le compte , bien que ca me fasse chier il m'aurait bien plu ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Oui, ils n'essayaient pas de refourguer FFX-2. Je pense que l'erreur n'était pas sur le prix mais bien sur la référence, le mec ayant saisi l'article a dû se dire "tiens on a deja une ref pour ce jeu, je vais l'utiliser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi je pense pas que c etait une erreure de reference mais plutot une erreur de prix qu il on voulu faire passer pour une erreur de reference pour minimiser leurs probleme , enfin je vais annulé ma commande tans pis j esperer grave me retrouvé avec 3 pour le prix d un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je dois être con mais comment on fait pour annuler sa commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Aloa à tous, J'ai commandé ce petit FF, Donc je voudrais savoir pour annuler qui et où demander l'annulation de la commande? Merci de vos réponse... Presque au même moment Zug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 lol la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En fait, je crois que dans le fonctionnement 3suisses, puisque que le produit est indispo (et hors catalogue de surcroit), la commande est, de fait, annulée. Mais un ptit mail à contact@3suisses.fr d'annulation certifiera que la commande ne restera pas en stand-by à vie... (de toute façon, je crois que personne n'a été retiré pour les mêmes raisons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pareil pour moi, j'ai commandé FFXII lundi, j'ai bien "Final Fantasy XII" sur le mail de confirmation de la commande (et la photo de la jaquette était bien celle du XII), hors, voilà-t-il pas que sur le site, la commande apparait subitement comme "Final Fantasy X-2", modifié sans prévenir... Je leur ai envoyé un mail (gentillement, genre tt le monde peut se tromper) pour leur expliquer que j'ai bien pré-commandé le XII et non le X-2 (en leur précisant que je possède déjà le X-2), que le jour de la commande, c'était bien la photo du XII qui était affichée, que le descriptif correspondait bien au XII et qu'il ne risquait pas d'être épuisé car pas encore sorti, en leur disant de bien vouloir rectifier tout ça sur la commande et surtout ne pas se tromper de jeu lors de l'envoi lol Je verrais bien ce qu'ils me répondent... PS : qqu'un a-t-il pensé à faire une capture du site du temps où le jeu y figurait ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Page 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant