lablaise Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 non!!! je n arrive pas acceder a mon compte.je trouve mon numero compte client nulle part,pourtant j ai activé mon compte etc....rien n a été debité sur mon compte non plus pourtant c est commandé depuis samedi et j ai plus de news...moi il utilise la methode "rien vu rien entendu!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'arrive même pas à accéder au suivis, impossible de trouver mon code client..pourtant j'ai bien regarder sur la confirmation de commande...tans pis:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est bizarre, j'ai deux commandes dans mon suivi à présent. Un datant d'hier (rien commandé hier) avec juste zen bleu/vert à zero euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 La ripostes des 3 suisses se prepare , ils vont nous laminé avec leur communiqué et leur bla bla , Pour arrivé a ça " il n y a jamais eu de ff 12 sur notre site , vous vous etes trompé c'est ff x 2 que vous avez commandé , nous ne sommes pas responsables " Le consammateur va se faire endormir Ne vous laissé pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'arrive même pas à accéder au suivis, impossible de trouver mon code client..pourtant j'ai bien regarder sur la confirmation de commande...tans pis:pff: J'ai recus une lettre des 3suisses aujourd'hui, et il y figure mon numero de client. C'est bizarre, j'ai deux commandes dans mon suivi à présent. Un datant d'hier (rien commandé hier) avec juste zen bleu/vert à zero euros... Ouai, moi aussi! Tu peux le remarquer sur la photo d'écran que j'ai faite, qui se trouve a la page précédente. La ripostes des 3 suisses se prepare , ils vont nous laminé avec leur communiqué et leur bla bla , Pour arrivé a ça " il n y a jamais eu de ff 12 sur notre site , vous vous etes trompé c'est ff x 2 que vous avez commandé , nous ne sommes pas responsables " Le consammateur va se faire endormir Ne vous laissé pas faire Pas de soucis sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il vaudrait mieux pour eux qu'ils admettent leur erreur (quitte à annuler les commandes) plutot que de jouer à ça. Dans mon message je leur ai joint toutes mes captures d'écran (page du site, page lors de la commande, page suivi) et mail de confimation (indiquant XII). Je peux admettre les erreurs mais pas la mauvaise fois; à eux de choisir leur conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'ai recu le courrier aujourd'hui ave la jeu X-2, ils nous ont pris pour des buses. j'ai appelé et ils m'ont dis que c'est annulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 lol j'ai reçu aujourd'hui moi aussi un courrier par la Poste Ils me confirme ma commande de ..... FFX-2 genre je vais acheter cette daube une 2ème fois bon, bah ce soir, ils vont recevoir un joli mail comme le dit _edd_, ils auraient mieux fait d'annuler les commandes plutôt que remplacer FFXII par FFX2, mais lol, c'est nawak ça ... et surtout illégal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pareil petit mail avec demande de respecter la vente sinon annulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ils m'ont appelé pour annuler la commande, en me disant qu'ils s'étaient trompés sur le site, et tout le tralala, et m'ont envoyé ce mail: Bonjour, Vous ne souhaitez plus recevoir l'article de votre commande car non conforme à votre demande. Conformément à votre demande, je procède ce jour à son annulation. 3 Suisses vous remercie de votre confiance, à très bientôt. Cordialement Romane Kandy Votre Conseillère 3 Suisses Ils me font rire, JE ne souhaite plus recevoir!? Ils se foutent vraiment de la gueule du monde! Y a rien a faire pour qu'ils tiennent leur engagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant