Aller au contenu

Final fantasy 12 20 euro


hellsjedi

Messages recommandés

Ils pourront pas invoquer de closes d'erreur.A la limite une mais 4...:

 

1*C'était bien indiqué:Sortie nationale le 27 février.

2*C'était bien "Final Fantasy XII le jeu".

3*Il n'était pas précisé que la photo était non-contractuelle.Ce point est très important.

4*On écrit "Final Fantasy X-2".Et non en romain "II".

 

On est bien dans le cas:"Le produit ne correspond pas à votre demande" d'"E-bay".

 

Pour info "FF X-2"=17,90E

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000770UME/clubiccom-21/ref=nosim

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corentin1234, t'as eu un mail disant qu'ils ont bien reçu ton message (envoyé via formulaire du site)? il a l'air merdique leur système, comment savoir s'ils ont bien reçu le message ou non...

 

De plus dans le mail de validation de commande, il est bien écrit "XII" et pas "X2".

 

Là, ils sont dans le cas où ils remplacent un produit par un autre sans demander à l'acheteur (ils auraient pu remplacer par Dora l'exploratrice mais ça se serait vu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont accès à leur suivi de commande : Où avez-vous trouvé votre "numéro de client" ? On me le demande sans cesse quand je vois voir l'état de mes commandes, mais j'ai rien trouvé de tel dans mes mails...

Moi aussi hier, ils me le demandait, mais ce matin, j'ai cliqué sur Suivi sans etre connecté, je me suis connecté avec la page qui s'est affiché, et j'ai réussi a voir le suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais pas quoi faire j'ai fait aussi une capture d'écran , de toute facon en faisant ce qu'ils viennent de faire ils ne sont pas vraiment dans la légalité encore ils auraient annuler la commande ou ils nous auraient prévenu que le prix n'était pas le bon , mais la ils nous prennent pour des idiots et ne veulent pas se faire avoir , ils vont se manger beaucoups beaucoups de retours dans les dents ,si le truc change pas, moi en tout cas je veux pas le jeux avec les droles de dames....

@

 

edit : je viend de leur envoyer un message en répondant à ma confirmation de commande je ne sais pas si ça passera ou s'il faut passer par un service réclamation ou autre. En tous les cas ils se fouttent vraiment de la gueule du monde ils auraient peu etre cru qu'on ne verrais rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je viend de leur envoyer un message en répondant à ma confirmation de commande je ne sais pas si ça passera ou s'il faut passer par un service réclamation ou autre. En tous les cas ils se fouttent vraiment de la gueule du monde ils auraient peu etre cru qu'on ne verrais rien lol.

Ils savent pas encore a qui ils ont affaire!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...