Magic-Ice Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 A mon avis meme si vous telephoner pour geuler sa le fera pas !!! Je le ferais quand meme demain mais faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'attend que mon compte soit débité. Une fois fait, cela veut dire qu'ils ont accepté la commande et qu'ils travaillent avce mon argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi j'ai commandé, mais ca ne passera jamais: interdit de vendre à perte. Il y avait eut un cas d'achat de tele avec erreur de prix et sur le net apparement ce n'ast pas tout a fait pareil qu'en boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 A mon avis meme si vous telephoner pour geuler sa le fera pas !!! Je le ferais quand meme demain mais faut pas rever Gueule pas trop, mais repasse ta commende si la personne que tu as au bout du fils est OK. Sinon, là tu pourra gueuler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 olalala , ca va pas aller du tout ça , je viend de voir que mon suivis de commande est accessible depuis le site et que vois-je "PS2/FINAL FANTASY X2'' c'est des petits rigolos ca va pas se passera comme ca quelle bande de putes ils prennent les gens pour des idiots ou quoi ils ont pas le droit de changer le libellé du produit en cours de commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merde la page est indisponible ce matin bizarre non ??? Mais j'ai fait ma commande hier !! Sinon quelqu'un pourrait faire passer un screen avec le montant de 20€ SVP ??? ET merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi aussi j'ai FFX2, et la page ff12 est indisponible, j'ai donc ecrit au service client , voila le message: "Bonjour, j'ai commander Final Fantasy 12(et non le X-2) a 20€(j'ai fait un imprim ecran de la page avec le jeu et le prix), et aujourd'hui je m'apercoit que dans le suivi de commande il y a Final Fantasy X2, celui que je n'ai pas commander, j'espere que l'erreur sera bientot resolu sinon je ferait appel a l'association des consommateurs. merci et aurevoir" Je vient de regarderle code reference du suivi de commande avec la photo du site prise par edd, et il s'avere que le code est le meme, donc je pense qu'il ont mis ffx2 avec ce code maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 haha les blagueurs!!! page indisponible et en + il me disent que j ai rien commandé ds mon suivi commande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Y a des trucs bizard qui se passe sur leur site hein! ^^ J'vais aller voir mon suivi, mais je crois que qd on a pas de numero de client, on ne peut pas le voir... :S EDIT: Ah ouai, les p'tit blagueurs, j'ai aussi FF X2!! Ceci dit, je ne l'ai pas, mais bon, je préfère avoir FF XII a ce prix! J'attends, de tte facon, le FF X2 n'est pas dans leur catalogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il sont capables d'avoir commandé des FFX-2 (dont le prix est bien de l'ordre de 15-20) exprès pour ne pas avoir à envoyer les FFXII Je leur ai écrit aussi et, sans réponse, je les appelerai. De toute façon, pas de panique, s'agissant de VPC, il est tout à fait possible de refuser le colis sans frais supplémentaires (sans l'ouvrir), si cela n'est pas éclairci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant