bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 un service d'assiette en plstique dur et de couverts couteaux/fourchette/cuillere c'est toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mdr... moi qui croyais que c'était les frais de gestion gratos (en fait, ils l'étaient de base) Moi aussi, j'ai un zen bleu/vert qui doit arriver... (avec livraison "par la poste") kira devrait avoir sa parka alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ais recu le truc zen aujourd'hui ^^ j'ai fait genre c'est un cadeau pour ma ptite maman Sinon sur pcimpact aparement c'est du sérieux, je me suis inscrit pour voir si sa mêne quelque part, c'est surtout pour le principes je de doit dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Maintenant à 60 € http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/11716/75113_LR__0___.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 rhaa les enf**rés, tu peux même dire 61€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Put*** trop intéréssant ! j'en commande 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 lol :fou: quand même trop des crevars, ils aurais puent nous le laisser le jeu, sa va pas les ruiner:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 kira devrait avoir sa parka alors Hélas non.Je viens de recevoir mon annulation de commande.La prochaine fois peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant