Aller au contenu

Final fantasy 12 20 euro


hellsjedi

Messages recommandés

Moi j'au recu une lettre aujourd'hui me disant

Cher Monsieur

Je vous remercie de votre commande.

Je vous en rappelle le détail, bien qu'étant dans l'impossiblité de vous livrer

 

Epuisé PS2/ Final Fantasy X2

 

Cordialement

 

Donc commande annulé et les sous sous sont revenus sur le compte :D, bien que ca me fasse chier il m'aurait bien plu ce jeu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que c etait une erreure de reference mais plutot une erreur de prix qu il on voulu faire passer pour une erreur de reference pour minimiser leurs probleme , enfin je vais annulé ma commande tans pis j esperer grave me retrouvé avec 3 pour le prix d un ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que dans le fonctionnement 3suisses, puisque que le produit est indispo (et hors catalogue de surcroit), la commande est, de fait, annulée. Mais un ptit mail à contact@3suisses.fr d'annulation certifiera que la commande ne restera pas en stand-by à vie... (de toute façon, je crois que personne n'a été retiré pour les mêmes raisons)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai commandé FFXII lundi, j'ai bien "Final Fantasy XII" sur le mail de confirmation de la commande (et la photo de la jaquette était bien celle du XII), hors, voilà-t-il pas que sur le site, la commande apparait subitement comme "Final Fantasy X-2", modifié sans prévenir...

 

Je leur ai envoyé un mail (gentillement, genre tt le monde peut se tromper) pour leur expliquer que j'ai bien pré-commandé le XII et non le X-2 (en leur précisant que je possède déjà le X-2), que le jour de la commande, c'était bien la photo du XII qui était affichée, que le descriptif correspondait bien au XII et qu'il ne risquait pas d'être épuisé car pas encore sorti, en leur disant de bien vouloir rectifier tout ça sur la commande et surtout ne pas se tromper de jeu lors de l'envoi lol

 

Je verrais bien ce qu'ils me répondent...

 

PS : qqu'un a-t-il pensé à faire une capture du site du temps où le jeu y figurait ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...