Aller au contenu

Final fantasy 12 20 euro


hellsjedi

Messages recommandés

olalala , ca va pas aller du tout ça , je viend de voir que mon suivis de commande est accessible depuis le site et que vois-je "PS2/FINAL FANTASY X2'' c'est des petits rigolos ca va pas se passera comme ca quelle bande de putes ils prennent les gens pour des idiots ou quoi ils ont pas le droit de changer le libellé du produit en cours de commande!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai FFX2, et la page ff12 est indisponible, j'ai donc ecrit au service client , voila le message:

"Bonjour, j'ai commander Final Fantasy 12(et non le X-2) a 20€(j'ai fait un imprim ecran de la page avec le jeu et le prix), et aujourd'hui je m'apercoit que dans le suivi de commande il y a Final Fantasy X2, celui que je n'ai pas commander, j'espere que l'erreur sera bientot resolu sinon je ferait appel a l'association des consommateurs.

merci et aurevoir"

Je vient de regarderle code reference du suivi de commande avec la photo du site prise par edd, et il s'avere que le code est le meme, donc je pense qu'il ont mis ffx2 avec ce code maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs bizard qui se passe sur leur site hein! ^^

J'vais aller voir mon suivi, mais je crois que qd on a pas de numero de client, on ne peut pas le voir... :S

 

EDIT: Ah ouai, les p'tit blagueurs, j'ai aussi FF X2!!

Ceci dit, je ne l'ai pas, mais bon, je préfère avoir FF XII a ce prix!

J'attends, de tte facon, le FF X2 n'est pas dans leur catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont capables d'avoir commandé des FFX-2 (dont le prix est bien de l'ordre de 15-20) exprès pour ne pas avoir à envoyer les FFXII :)

 

Je leur ai écrit aussi et, sans réponse, je les appelerai.

 

De toute façon, pas de panique, s'agissant de VPC, il est tout à fait possible de refuser le colis sans frais supplémentaires (sans l'ouvrir), si cela n'est pas éclairci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...