Aller au contenu

Final fantasy 12 20 euro


hellsjedi

Messages recommandés

Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).

 

J'ai trouvé ca sur leur site pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne m'ont pas (encore) appelé. Ont-ils parlé d'erreur de prix ou de quantité d'approvisionnement insuffisante (dans ce cas, ils annulent les derniers à avoir passé commande)?

 

On verra bien... (mais ils sont cons, c'est toujours affiché 19.99, s'ils ne changenet pas le prix sur le ste, ils n'ont pas fini d'appeler pour annuler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont exprimés en euros TTC. 3 SUISSES se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste (notamment de typographie ou de saisie).

 

J'ai trouvé ca sur leur site pourtant...

Ouai, ma ca veut pas dire qu'il peuvent annuler une commande ca! :wahou:

 

haye pas bon je vais voir en rentrant chez moi si ya eut un appel , sinon néo tu leur à dis de reprendre ta commande au prix de 19 euros et ils t'on dis ok donc tu es certain de le recevoir à ce prix ou alors ta commande est validée à 60 euros ?

merci

Nan, t'es fou, a 19,99!

En fait, je crois qu'il n'y a eu aucune communication entre les 2 services, par ce que j'ai dis a la dame que j'ai eu qu'on m'avait appelé pour annulé ma commande, car il y avait eu un problème d'affichage de prix, elle a cherché 30 sec, et m'a dit qu'elle ne pense pas, et qu'elle croit qu'on m'avait annulé la commande par ce qu'il y avait 2 a 4 semaines d'attente...

Donc je lui ai repassé ma commande...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en acheter un :wahou:. J'ai recu le mail de confirmation.

Maintenant j'espere que "sous réserve d'acceptation du paiement et sous réserve de disponibilité des articles" je pense que ca va bloquer a ce niveau :triste:.

Maintenant si ca passe je pense qu'il n'ont pas le droit de refuser la vente, mais si tel est le cas ... On fait quoi ? on demande de l'aide a une association de consomateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ça passera pas ,si ça marche c'est sur que ce serais génial , mais je pense qu'il ne faut pas rêver j'imagine même pas le nombre de commande qu'ils devraient livrer à perte....

@+

En fait, ils ont plus trop le choix hein...

 

Mais comme l'a cité darkcalintz; "sous réserve d'acceptation du paiement et sous réserve de disponibilité des articles"; s'ils veulent vraiment nous avoir, ils vont dire que le stock est écoulé, et si c'est le cas, ils ne pourront plus en vendre...

En ce qui concerne l'acceptation du payement, si t'as de l'argent sur le compte, y a pas de raison, c'est eux les seuls qui peuvent refuser, et dans ce cas, encore une fois, ils ne peuvent pas annulé une commande comme ca, alors qu'elle a été acceptée!

 

De plus, si il y a vraiment litige, pour ceux qui se sont fait annulé leur commande, qui ont rappelé, et qui ont réussi a refaire valider leur commande ont un avantage de leur coté, puisque c'est un employé des 3suisses qui a passé la commande, et qui l'a validé!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...