_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Arf merde! J'aurai dû utiliser celui là aussi. (enfin bon, c'est deja bien... et généralement les réducs ne sont pas valables sur les JV -justement à cause du prix éditeurs- donc à moins que tu prennes une parka à 40eur en plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 nan t en prend 2 sa se fais les deux a 24 euros ^^ Appriori utilisable pour tout je sais pas je l ai eu trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 allez si on arrive tous a avoir des FF XII j vous paye une pizza!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pff t trop loin moi je vous paye une partie de ps3 et vous emmene a la mer si vous venez a béziers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah!!!!! bonne idée tiens!!!! on va tous finir en prison ouais! question subsidiaire: il reste des m3simply et des r4ds sur métashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 vous confondez pas avec ffX-II lol perso moi j'y crois pas, si les 3 suisses se reserve le droit de modification de prix et vous embutent (c'est le cas de le dire) 60e ç acraint nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pk prison ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol j en sais rien,les 3 suisses ont le bras long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ba ils ont cas pas faire d erreur nous on profite d une belle promotions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 vous confondez pas avec ffX-II lol perso moi j'y crois pas, si les 3 suisses se reserve le droit de modification de prix et vous embutent (c'est le cas de le dire) 60e ç acraint nan ? au pire, la commande est annulée ils ne peuvent pas débiter plus que le prix affiché au moment de la commande et pour un un avoir, ils n'ont pas le droit si tu n'accepte pas. à l'époque de la PS1, quand les dual-shock venaient de sortir le carrouf du coin s'était planté dans sa pub : la DS à 99Frcs au lieu de 199Frcs le lendemain, je pointais à la caisse avec 2 manettes (et le prospectus en cas de litige) bah je suis repartis avec 2 manettes à moitié prix (oui, seulement 2, j'avais pas énormememnt d'argent à ce moment là ) 1 journée après, le prix était corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant