balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol ouai mais soit pas heureux aussi vitte , ca passera pas c'est quasi sur... reste plus qu'a attendre un mail nous disant qu'il y à eut une erreur blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 (mais faut un numéro de client pour créer un compte internet...) https://sec.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal?_nfpb=true&portlet_espaceperso_actionOverride=%2Fportlets%2Fidentification%2FidentificationCW%2FcreerCW_NV&_windowLabel=portlet_espaceperso&_pageLabel=page_espaceperso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci. Bon, on verra la suite de cette affaire... D'un coté les 3suisses sont contraints de facturer le prix affiché; d'un autre ils sont tenus de respecter le prix éditeur et n'ont pas le droit de vendre à perte, so... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 idem commander 2 avec le parka on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pfff moi j aurai pas la parka...sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 lol sa se trouve si sa peux te rassurer sa sera un parka femme imagine moi avec pour te rassurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 mdr... y'a pas un code promo pour autre chose qu'une parke de couleur écrue? (perso, j'ai opté pour les FP gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j ai opte pour les deux sa me suffisait pas ff12 a 20 euros :P Merci pour les tuyaux les gars en tout cas je vais matter pour les autres code promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 code: 35262 -16euros pour tte commande de 30euros ou plus jsuis deg j aurais du regarder avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 mdr FF XII a 4 euros.....je pourrais pas faire ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant