balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui pour moi c'est d'avance fichu mais bon il fallait que je le tente lol si ça marche j'aurais été dégouté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vous pensez qu'ils vont quand même m'envoyer mon Parka? Récapitulatif des codes: 84352-->Parka gratuit. 21903-->Frais de gestion offerts. Dommage que je ne savais pas pour les frais de gestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 y a des boulets sur jv.com qui en commandent par paquet de 10 .... °_O les guignols, ils vont faire foirer la vente je suis sûr ... kira > mdr, il ressemble à quoi ce parka??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Justement je sais pas.Ils m'on juste demander ma taille.Même pas le colori. Je ferai des photos si je le reçois avec bien évidemment mon "FF". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est quoi les frais de gestion? (ils font payer qqch en plus du prix du jeu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est de l'ordre de 5€ (frais de traitement pour l'envoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca veut dire qu'avec ce code, y'a pas de frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouaip c'est ce que j'ai fait et le tarif final est resté à 19.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bizarre bizarre... Si ça se trouve, c'est le vrai prix (quoique ça semble + être 60eur) et les spéculateurs vont se retrouver avec un stock à revendre sans plus value... Cela signifie que les 3suisses vont perdre 40eur par jeu, et à ce rythme ça va atteindre un millier de jeu (si commandes par dix)... 40000eur! Je doute que ça passe. Il est où le topic de jeuxvideo.com? (mais faut un numéro de client pour créer un compte internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 le prix prévu par micrognagna est de 64.90€ je crois, donc c'est une super affaire!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant