Aller au contenu

Final fantasy 12 20 euro


hellsjedi

Messages recommandés

lol c'est possible a mon avis ya peu de chances que nos commandes soient acceptées.... , mais bon , quand c'est payer je pense qu'ils doivent donner , l'erreur viend de chez eux donc...

ou peut etre qu'ils font une méga promo mdr^^ en tout cas c'est bizarre qu'il aient pas fait plus attention ya une grosse pub sur ce jeu meme sur leur site on peu voir ff 12 dispo a partir du 22 tu clik et c'est le meme prix que si tu prend le catalogue page par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , soit nos commandes seront annulées, soit ils vont honoré les clients jusqu'a un certain point , je me rapel que surcouf c'était fait roulé comme ca par l'intermédiaire de son site il avais honoré les commandes dans la limite des stocks... , soit ca va etre débité et on aura le droit à un bon d'achat ou un remboursement avec leurs excuses les plus sincères..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Aucune commande n’est actuellement répertoriée dans votre suivi de commande.

2 explications possibles :

• Vos commandes datent de plus de 3 mois. Or votre historique n’est conservé que

les 3 derniers mois.

• Votre commande date de moins de 72H. Or, le délai de mise à jour des informations est de

3 jours ouvrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...