hellsjedi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_liste_produits_electro&id=1171118513449&idEds=2304 Cc'est juste pour faire profité du tuyau tout les fan de final fantasy car sur les 3 suisse y le jeu a vendre ( il sort le 22 fevrier) a un prix de fou je ne sais pas pourkoi se prix mais c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bon bah j en ai commandé 2....wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Perso moi aussi j'en ai pris un, des erreurs pareilles c'est bon a prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sa parait super bizar quand meme je trouve.je sens bien que ce n'est que le livret officiel pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sur le site il y a bien ecrit LE jeu final fantasy 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sur le bon de commande aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il est dit que les informations concernat le commande sont mis a jour au bout de 3 jours ouvres, donc ils doivent peut etre avoir le temps de rectifier l'erreur d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 va pas porter malheur toi!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut tlm cette offre me tente mais sur votre compte pour ceux qui ont payer par carte bancaire le montant débité était bien de 20 euros ou alors vous n'en savez rien? parce que ca me plairais moyen de me faire avoir et ensuite detre rembourser avec un bon d'achat qui ne me servirais pas ou autre parce que j'ai annulé ma commande. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il a été debité exactement 25,49€ sur mon compte (19,99 le jeu et 5,50 de frais de traitement(pour pas dire fdp)) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant