KevinSephiroth Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui mais apres rip, il va manquer les musiques ou les videos... Donc faut savoir utiliser correctement UMDgen pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Slt Bien sure que tu peut encore le comprèssè et même en ayant utiliser un ripkit et le level 9 de comprèssion et même en Jso ou Dax. Tu peut en mettre même tout plein sur ta ms, utilise Winrar, ils seront encore comprèssè et tu gagneras ainsi de la place à nouveau . Si on joue sur les mots, il n'a pas dit qu'il voulais y jouer, de cette façon il peut en stocké un maximum et les enmener sur un autre Pc en utilisant sa Ms comme suport de sauvegarde. Je suis deja sortis LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 l'absence d'orthographe tue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Exact, j'ai fait comme à dit CreativeMan pour les recompréssé. Par contre le mieux c'est en cso car Dax est pas lu par le 3.03 oe et +. L'autre je sais pas. Sinon y'a des logiciels qui permettrent d'enlever des trucs qui servent à riens sur les images de jeux, genre les langues,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant