Aller au contenu

Compresser un fichier CSO


johnson95

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Faux, c'est possible de les recompresser !

Effectivement, ce format supporte plusieurs niveaux de compression de 1 à 9, et si tu as compressé ton jeu au niveau 5 par exemple et viré ton ISO pour ne garder que le CSO, il faut que tu le décompresse avec ciso et que tu le recompresse en niveau 9 (compression maximale).

Il existe aussi des logiciels qui te feront ça automatiquement (j'ai pas de nom sous la main, désolé).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me souviens plus le nom du logiciel, mais c'est un gars de Gueux qui l'as fait (DAX CSO Compressor peut-être) qui propose une recompression au niveau maximal direct pour les CSO.

Mais bon si il a trouvé son CSO chez le plus grand vendeur mondial il est sûrement déjà compressé au niveau 9.

 

Sinon, Johnson95, tu peux décompresser ton CSO et appliquer un ripkit dessus pour le réduire, puis le recompresser... Enfin bref, voilà, mais c'est possible quand même d'augmenter la compression d'un CSO, même si il est vrai qu'on ne peut pas le compresser lui-même (c'est à dire lui appliquer directement un algo de compression différent du sien).

 

Je sais pas si j'ai été très clair, mais bon c'est pas grave :D

Ce que la langue Française peut être ambigüe dès fois...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me souviens plus le nom du logiciel, mais c'est un gars de Gueux qui l'as fait (DAX CSO Compressor peut-être)

je confirme le logiciel s'appelle CSO-Dax Compressor, je l'utilise moi meme et ca marche vraiment bien :) apres avoir fait mon dump de Medal of honor Heroe qui fesait 1.3 gig je crois, j'ai compresser en mode 9 et il est tomber a 530 mb et aucun lag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...