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edit :

- Plugins: Chargement des modules depuis la Memory Stick

 

Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins".

 

Vous devez créer trois fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt".

Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt), sur le menu de la PSP (vsh.txt) et avec l'émulateur PSX (pops.txt).

 

Il faut respecter:

- Un chemin par ligne

- Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum.

 

Exemple du contenu du fichier game.txt, vsh.txt ou pops.txt:

 

ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx

ms0:/seplugins/monplugincheat.prx

 

Une fois que les fichiers "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP).

Prennez en compte que si vous avez trop de modules à charger, le menu (XMB) ou le jeu peut ne probablement pas démarrer à cause d'un manque de mémoire.

 

Un plugin usbhostfs pour SE est prévu dans un futur proche.

 

Note pour les développeurs:

Tous les plugins MS sont chargés aprés le chargement du "mediasync.prx" mais avant que le "mediasync.prx" démarre.

"mediasync.prx" est le premier module a être chargé dans la derniére phase du redémarrage du firmware 3.10. Pour le moment tous les drivers d'E/S sont accesibles.

 

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