cLAps Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Lu all je voudrais savoir comment on enleve les prx ds le mode recovery ?? apparement ce serait une solution pr mon pb avc les jeux mais faut il savoir encore comment faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Suffit juste de lire le tuto de guilouz !! C'est compliquer hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 compliqué a chercher oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut les prx je pense qu'il sont dans le dossier seplugins donc il faut les suprime et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 je ne trouve pas le dossier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'espère que tu sais lire https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ce serait bien que le lien marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 edit : - Plugins: Chargement des modules depuis la Memory Stick Les plugins de la Memory Stick sont chargés depuis le dossier "ms0:/seplugins". Vous devez créer trois fichiers textes à l'intérieur de ce dossier: "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt". Ces fichiers doivent contenir les chemins des modules à charger avec l'UMD/homebrew (game.txt), sur le menu de la PSP (vsh.txt) et avec l'émulateur PSX (pops.txt). Il faut respecter: - Un chemin par ligne - Un maximum de 5 modules par fichiers soit 5 lignes maximum. Exemple du contenu du fichier game.txt, vsh.txt ou pops.txt: ms0:/seplugins/monpluginmusique.prx ms0:/seplugins/monplugincheat.prx Une fois que les fichiers "game.txt", "vsh.txt" et "pops.txt" sont créés, vous pouvez activer/désactiver chaque plugin depuis le Mode Recovery (Gachette R enfoncée au démarrage de la PSP). Prennez en compte que si vous avez trop de modules à charger, le menu (XMB) ou le jeu peut ne probablement pas démarrer à cause d'un manque de mémoire. Un plugin usbhostfs pour SE est prévu dans un futur proche. Note pour les développeurs: Tous les plugins MS sont chargés aprés le chargement du "mediasync.prx" mais avant que le "mediasync.prx" démarre. "mediasync.prx" est le premier module a être chargé dans la derniére phase du redémarrage du firmware 3.10. Pour le moment tous les drivers d'E/S sont accesibles. Tu n'as plus qu'a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si ta pas de dossier SEPLUGINS c'est que tu n'as pas de prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLAps Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 oué ba c c le truc jai aucun plugin et les jeux marche tjr po :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant