gambino Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut meme si ce sont 2 icones que personne n'utilise en france,je me demande bien pourquoi ils n'y sont pas. sur la psp de mon fils qui a suivi tous les customs firmwares pour en arriver à partir d'une vrai 1.50 ,jusqu'au 3.10 oe-a' je peux voir dans la section "réseau" ,2 icones nommés "playsation-spot" et "portable tv". je viens de downgrader-upgrader la psp d'un petit copain de mon fils. passage de 2.81 à 3.03,puis à 1.50 et finalement 3.10oe-a'. et bien les 2 icones n'y sont pas !! la seule chose qui les différencie est le downgrade made in noobz. le flash est donc moins encombré. qu'en pensez vous? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est parce que ces icones ne sont présentent que dans les PSP JAPONNAISE ^^ [A LOCKER] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu peut aller dans le recovery et comme regione mettre Japon et tu verra ces 2 icones^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Wow c'est stylé ca ! Merci je ne le savais pas, maintenant je comprend, ce system est aussi utilisé sur une autre console. ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouai ^^ par exemple ma PSP est européenne et acheter en France pourtant elle a tous d'une jap: selection avec O et XMB jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouai ^^ par exemple ma PSP est européenne et acheter en France pourtant elle a tous d'une jap: selection avec O et XMB jap ^^ Trop exellent, c'est vrai que de valider avec le O est plus agréable que la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 "valider avec le O est plus agréable que la croix" comme quoi les gouts et les couleurs.... perso ,c'est totalement l'inverse. les accros aux jeux japonais ont adopté le rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 "valider avec le O est plus agréable que la croix" comme quoi les gouts et les couleurs.... perso ,c'est totalement l'inverse. les accros aux jeux japonais ont adopté le rond c'est vrais, tu a raison je joue a beaucoup de jeux JAP ^^ et quand je rejoue a des jeux avec X au debut j'ai du mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant