liljon77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjours j'ai remarquer que mon alim defois pas tous le temps émété un bruis. un siflement dune durée de 1 secondes. alim hyper type r 580 watt esque ce serais normale ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Une alim qui siffle ... c'est pas très normal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouai ses pas normale du tout car j'ai la même que toi et je n'est pas de sifflement par contre j'ai pas mal de bruit qui sort de ses entraille lol (Moi qui pensait quelle n'avait pas beaucoup de décibel ...) Enfin pour en revenir a ton problème tu n'a cas la renvoyé au S.A.V qui va te la changer .... Sinon tu fait avec ... tu me dira 1 seconde ses rien du tout ! Aller bonne soirée les gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 non mais aten lalim et neuve et elle fait plus le bruit mdr. je les monter hier. elle fait le meme bruit que quand jetein lalim ( quen le ventilo seteint il fait un pti tffff) mais 1 seconde. mais la elle le fait plus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant