floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben moi j'ai GAMEBOOT ET FOND D'ECRAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Comme tous le monde mais a mon avis il a dut se tromper en fesant une manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante: - icônes du XMB modifiées (merci Schpoon); - Waves du XMB modifiées; - Gameboot depuis la MS. Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Essaye de mettre le firmware que tu as dans le recovery et flash/retourne à ce firmware,normalement ça remettra tout par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante: - icônes du XMB modifiées (merci Schpoon); - Waves du XMB modifiées; - Gameboot depuis la MS. Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement... C'est exactement ce que j'ai, je me rappelle avoir remplacé un fichier dans flash0:\vsh\resource par un autre que j'ai téléchargé dans un topic dans ce même forum ... ce topic parlait de modifier les sons du XMB. C'est la même chose pour toi phentex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante: - icônes du XMB modifiées (merci Schpoon); - Waves du XMB modifiées; - Gameboot depuis la MS. Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement... Edit : bon et bien je viens d' identifier le problème , j' avais le même probleme que vous en faite sans le savoir. Les rco des vague perso fait buguer le gameboot si on met un fond d' écran... si vous remettez le rco d' origine le gameboot revient ... Tout ceux qui ont ce problème doivent avoir des vagues perso. system_plugin_bg.rco d' origine pour tester : http://www.zshare.net/download/system_plugin_bg-rco-24u.html Mais bon si on met des vague c' est pour les voir et ne pas avoir de fond d' écran, m' enfin. Hs : Phentex, je sais que tu as une psp japonaise et que le flash0++ te la fait beuger. Essayes de simuler ta psp en EUR dans la config du recovery il y a moyen... Peut être que comme ça le flash0++ fonctionnera et te permettra de mettre plus de chose dans ton flash va savoir... ( fais un dump de ton flash0 et 1 avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Avec X-Flash on pouvait désactiver le gameboot non ? Si quelqu'un sait ce que modifie X-Flash je pense que je pourrais trouver le problème et le régler. P.S: 200ème message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous ! Je pense avoir trouvé ton problème car j'ai eu le même soucis ! Est-ce que par hasard tu aurais utilisé le log "WAVE ATTACK" ? Tu sais il s'agit du log pour créer au hasard une vague pour le xmb ! Si c'est le cas, je pense qu'il faut que tu remettes ton fichier d'origine à savoir "system_plugin_bg.rco". Je dis ça car j'ai eu le même symptôme et apres avoir restauré mon rco tout est rentré dans l'ordre. J'ai donc utilisé apres un fichier tout prêt de phantom-lord -> Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 regardez mon post d' avant je fourni le rco d' origine. C 'est ça FloXy007 tu as raison, je viens de m' en rendre compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci beaucoup a toi FloXy007 ! Ca a résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant