Aller au contenu

Pas de Gameboot !


shadow-devil

Messages recommandés

Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante:

- icônes du XMB modifiées (merci Schpoon);

- Waves du XMB modifiées;

- Gameboot depuis la MS.

 

Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante:

- icônes du XMB modifiées (merci Schpoon);

- Waves du XMB modifiées;

- Gameboot depuis la MS.

 

Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement...

 

C'est exactement ce que j'ai, je me rappelle avoir remplacé un fichier dans flash0:\vsh\resource par un autre que j'ai téléchargé dans un topic dans ce même forum ... ce topic parlait de modifier les sons du XMB. C'est la même chose pour toi phentex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas certain, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème. Ma configuration actuelle est la suivante:

- icônes du XMB modifiées (merci Schpoon);

- Waves du XMB modifiées;

- Gameboot depuis la MS.

 

Si j'active un fond d'écran (donc plus de vagues en fond), la vidéo du gameboot n'apparaît plus; à la place, le fond d'écran est toujours présent. Etrange comportement...

 

Edit : bon et bien je viens d' identifier le problème :D, j' avais le même probleme que vous en faite sans le savoir. Les rco des vague perso fait buguer le gameboot si on met un fond d' écran... si vous remettez le rco d' origine le gameboot revient ;)... Tout ceux qui ont ce problème doivent avoir des vagues perso. system_plugin_bg.rco d' origine pour tester : http://www.zshare.net/download/system_plugin_bg-rco-24u.html

 

Mais bon si on met des vague c' est pour les voir et ne pas avoir de fond d' écran, m' enfin.

 

Hs : Phentex, je sais que tu as une psp japonaise et que le flash0++ te la fait beuger.

Essayes de simuler ta psp en EUR dans la config du recovery il y a moyen...

Peut être que comme ça le flash0++ fonctionnera et te permettra de mettre plus de chose dans ton flash va savoir... ( fais un dump de ton flash0 et 1 avant :D.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je pense avoir trouvé ton problème car j'ai eu le même soucis !

 

Est-ce que par hasard tu aurais utilisé le log "WAVE ATTACK" ? Tu sais il s'agit du log pour créer au hasard une vague pour le xmb ! Si c'est le cas, je pense qu'il faut que tu remettes ton fichier d'origine à savoir "system_plugin_bg.rco".

Je dis ça car j'ai eu le même symptôme et apres avoir restauré mon rco tout est rentré dans l'ordre.

J'ai donc utilisé apres un fichier tout prêt de phantom-lord -> Merci à lui :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...