shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, après une quelconque manip' du flash, j'ai perdu le gameboot En fait quand je lance un homebrew ou un jeu, je ne vois pas de gameboot, que le wallpaper que j'ai mis. Et j'ai essayé d'enlever le wallpaper, mettre que les thèmes d'origine ... le gameboot apparait ! Que faire a votre avis pour restaurer mon gameboot chéri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Essaie de remettre ton gameboot. Sinon qu'est-ce que t'utilises pour le faire ? Moi j'utilises PSP Customizer il marche très bien. EDIT : Elle est en quelle version ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'ai mis un autre gameboot mais ca ne marche toujours pas :/ Je flashe par usb sur ma 3.03 OE-C Je crois que j'avais mis un autre game_plugin.rco ou un truc comme ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Please Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement je vois pas. T'as essayé PSP Customizer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non, mais je vois pas l'interêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben je sais pas, peut-être que ça marchera, on sait jamais ! Ou alors tu désinstalles ton CF pour te remettre en 1.50, puis tu remets ton CF, ça marchera peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben c'est pas tres grave de pas avoir de gameboot ta qu'a mettre le theme sitout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est sympa un gameboot, mais après si ça ne marche plus, refait le avec FLASH AGENT D2, c'est un homebrew, qui te permet de flasher un peu de tout, les FONTS, etc... essaye au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c est bien ce que je me disais j ai remplacé mon Gameboot et il n apparaissait pas surement a cause de mon fond ecran alors si on veut un gameboot faut pas mettre de fond ecran c est chiant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant