Aller au contenu

Pilote Wifi Max 6.3


MaThouX

Messages recommandés

Quand le jeu change d'adresse, la Wifi MAX effectue un Auto Refresh Rapide pour éviter les déconnexion.
C 'est ça, par contre il faut désactiver le pti log zdlan qui fait les refresh. Xlink gère ton Wifi max tout seul maintenant.

 

Sinon Nepto on verra bien, au pire je m' en reprends un ZD1211B. A 20 eur sur ebay pour un Dj MAX 2 multi il y a pas de blème :love:. Je revendrais le ZD1211 de mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power > Biensûr que ca vaut le coup !! Moi j'ai un donglet Wifi sur ma Freebox (quelle merde ... ) J'arrives pas à jouer correctement dessus. Depuis que j'ai achèter le WIFI DATEL MAX, que du bonheur :bedo:

 

Je capte à 100% (donc pas de ralenti dans les jeux online) et je peux tout faire avec. Jouer online ou jouer sur Xlink. C'est nikel :rox:

 

Pour le prix, je l'ai achèter 50€ à la FNAC. (Aie! 50€ lol.)

 

C 'est ça, par contre il faut désactiver le pti log zdlan qui fait les refresh. Xlink gère ton Wifi max tout seul maintenant.
Ah bon ? Il faut désactiver le log Zlan pour avoir le Auto Refresh ... C'est bon a savoir lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu laisses l'auto refresh coché, ça te fait freezer toutes les 5 secondes PES6, j'ai testé c'est la misère (vu que ça refresh même quand la partie est lancée >_<)

 

Par contre, j'arrive pas à faire d'auto refresh autrement (même avec XLink il me semble que ça fait freezer toutes les 10sec :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...