MaThouX Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, Je cherche le pilote 6.3 de la clé Wifi Max de Datel. Mais je ne le trouve nul part. Quelqu'un sur le forum l'aurait il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 voili : http://www.derenrylo.com//storage/ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_ALL.zip c' est le 6.17 ma trompé . Je vais chercher le 6.3 si il existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci. Je sais que à un moment, on le trouvait facilement sur internet mais là plus moyen de remettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 voili le 6.3 : http://mangasmanias.free.fr/Site/heberg_sabb/ZyDAS.ZD1211B.6.3.0.0%20THX%20-%20PSPgen-SabbatoR.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci Beaucoup Schpoon Je vais pouvoir jouer à socom se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pourquoi tu cherche la version 6.3 ? Maintenant sur Xlink, il faut installer la 6.17 pour jouer sans problème. La version 6.17 est plus stable et fait un "Refresh Auto" (Pour PES6) Et sinon, la version 6.17, c'est la dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 par contre il y 2 chipset wifi max le ZD1211 et ZD1211B. Et le Refresh Auto ne fonctionne qu' avec la zd1211B. Malheureusement pour moi j' ai la ZD1211 et seulement le driver 4.17 est supporté. Donc va falloir que je joues avec l' ancienne version de Xlink . En espérant que Djmax 2 ne change pas de SSID en cours de partie multi, pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 De quoi Nepto ? Pour XLink et PES6, t'es obligé de refaire un scan après avoir accepté le défi pour que ça te change le SSID non ? Enfin moi y'a que comme ça que ça marche o_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Slt est-ce que elle vaut le cout combien tu la payer stp ? et aussi est-ce que je peut jouer en infrascture et surfer sur le net avec ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben à vrai dire, je n'ai jamais essayer le "Auto Refresh". Normalement avec les dernieres version (la 6.17 par exemple) plus besoin de cliquer sur refresh quand tu lance un défis sur PES. Quand le jeu change d'adresse, la Wifi MAX effectue un Auto Refresh Rapide pour éviter les déconnexion. Schpoon : Arf tu me fais peur là :triste: Moi il me semble que j'ai la version B (vu que j'ai pu mettre la dernière version). J'espère qu'on va pouvroi jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant