yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'ai suivit exactement ce tuto: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Peut-être que son ord avait beugué, et qu'il a cru que ça avait as posté. Moi ça m'est déja arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est fait. dsl :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et voila ! Le problème est résolu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ton cable usb n'était pas défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 non tjs ecran noir la led power s'allume puis s'etteint au bout de 20 seconde je n'ai acces a rien depuis la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 il n'y a eu aucune coupure de courant durant la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 no recovery=psp mort dsl pour toi edite essay de charger la battery et apuis sur la gachette R en meme temps alume ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 est ce qu'il existe un moyen de changer la puce interne de la psp ou de la reprogrammmer dans sa version d'usine. ca reste de l'electronique donc il y a surement un moyen de faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La seule chose qui te reste à faire, c'est de l'envoyer en SAV a sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant