Aller au contenu

ecran noir apres downgrade 1.50 -> 3.03 OE-A


yahway

Messages recommandés

est ce qu'il existe un moyen de changer la puce interne de la psp ou de la reprogrammmer dans sa version d'usine.

ca reste de l'electronique donc il y a surement un moyen de faire quelque chose?

 

Bonjour yahway,

 

j'ai eu le même soucis que toi avec une de mes PSP. Est-ce que la led d'accés à la MS (orange) clignote? Si elle ne clignote pas, c'est mort et un retour au SAV s'impose. En tout cas, elle serait belle et bien morte, car moi aussi elle s'éteignait au bout de 15sec. Donc je l'ai renvoyé au SAV (après petite modif sur la facture d'un ami :bedo: ).

 

Courage, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yahway,

 

j'ai eu le même soucis que toi avec une de mes PSP. Est-ce que la led d'accés à la MS (orange) clignote? Si elle ne clignote pas, c'est mort et un retour au SAV s'impose. En tout cas, elle serait belle et bien morte, car moi aussi elle s'éteignait au bout de 15sec. Donc je l'ai renvoyé au SAV (après petite modif sur la facture d'un ami :bedo: ).

 

Courage, je compatis.

 

non la led MS ne clignote pas. jai trouvé une puce à 49€ ca vos peut etre le cout de faire un montage? apparement cela permet de debriquer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la led MS ne clignote pas. jai trouvé une puce à 49€ ca vos peut etre le cout de faire un montage? apparement cela permet de debriquer la console

 

La MS ne clignote plus : PSP morte. La pose de la UP demande une très grande précision, notamment en micro-soudure. Une mauvaise manip et ta PSP sera morte définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus l'ecran ne s'allume pas.J'ai eu des soucis avec la MS qui lorsque je la formattait depuis la PSP était reconnu pleine par le PC. Elle est peut etre en cause car je pense que le recovery se lance depuis la MS, non?

 

si c'est bien le cas je vais refaire un essai depuis une autre MS car pour l'instant lorsque que j'allume la PSP la led de la MS ne reagit meme pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...