NeCrOz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 est ce qu'il existe un moyen de changer la puce interne de la psp ou de la reprogrammmer dans sa version d'usine. ca reste de l'electronique donc il y a surement un moyen de faire quelque chose? Bonjour yahway, j'ai eu le même soucis que toi avec une de mes PSP. Est-ce que la led d'accés à la MS (orange) clignote? Si elle ne clignote pas, c'est mort et un retour au SAV s'impose. En tout cas, elle serait belle et bien morte, car moi aussi elle s'éteignait au bout de 15sec. Donc je l'ai renvoyé au SAV (après petite modif sur la facture d'un ami ). Courage, je compatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Arf ... Il faut que t'achete L'.U.P,a mon avis à Sony tu va taxer grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'ai lu qu'il était possible d'installer une puce pour la debriquer? existe t'il un tuto? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'ai lu qu'il était possible d'installer une puce pour la debriquer? existe t'il un tuto? merci fonction recherche et le monde devient plus simple! bon courage c'est loin d'être simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour yahway, j'ai eu le même soucis que toi avec une de mes PSP. Est-ce que la led d'accés à la MS (orange) clignote? Si elle ne clignote pas, c'est mort et un retour au SAV s'impose. En tout cas, elle serait belle et bien morte, car moi aussi elle s'éteignait au bout de 15sec. Donc je l'ai renvoyé au SAV (après petite modif sur la facture d'un ami ). Courage, je compatis. non la led MS ne clignote pas. jai trouvé une puce à 49€ ca vos peut etre le cout de faire un montage? apparement cela permet de debriquer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 non la led MS ne clignote pas. jai trouvé une puce à 49€ ca vos peut etre le cout de faire un montage? apparement cela permet de debriquer la console La MS ne clignote plus : PSP morte. La pose de la UP demande une très grande précision, notamment en micro-soudure. Une mauvaise manip et ta PSP sera morte définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ba ma psp n'est pas morte alors car elle clignote au démarrage J'y comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 si elle est briqué je n'ai rien a perdre a monter ou faire monter une puce ca ne peut etre que positif :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 T'es sur que tu peut pas aller dans le Recovery ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui en plus l'ecran ne s'allume pas.J'ai eu des soucis avec la MS qui lorsque je la formattait depuis la PSP était reconnu pleine par le PC. Elle est peut etre en cause car je pense que le recovery se lance depuis la MS, non? si c'est bien le cas je vais refaire un essai depuis une autre MS car pour l'instant lorsque que j'allume la PSP la led de la MS ne reagit meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant