Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, Je viens d'acheter une PSTWO (donc une SCPH-77004 Version 15 je suppose ?). J'ai également acheté "Swap Magic 3.6 + Slide Card + SWAP TOOL PRO 2006". Je galère pour mettre la pièce n°3 > donc stop ! Je viens donc de commander la "Coque Flip-Top pour PSTwo (SCPH-70004 ou plus)". Et là j'apprends que Swap Magic 3.6 n'est pas compatible avec ma nouvelle PSTWO ? Faut-il encore que je rachète la version 3.8 ? je pensais qu'il n'y avait que les cheats codes en + ? pourquoi la version 3.6 est-elle encore en vente alors ? Merci d'avance pour vos réponses. Ben fallait te renseigner avant ou dire avant ta commande au vendeur que c'était pour une 77... La coque flip top ne sert ABSOLUMENT A RIEN Tu prends les "Swap tool pro" et c'est largement suffisant! les swap tool pro = 2 pièces à installer c'est tout! le petit carré en plastique devant et la petite tigette en metal au fond et c'est tout! une PSTwo ça s'utilise capot fermé, et ça fonctionne à 100% je te le garanti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant