Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous J'aurais besoin de votre aide,car en PS2 je n'y connais presque rien... Voilà,je souhaiterais acheter le swap magic pour ma belle petite PSTWO,malheureusement,je ne sais pas quel cd (car à ce que j'ai pu voir y'en a plusieurs) prendre,je voudrais le + récent pour pstwo,j'en est vu quelques un ici : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12 mais je n'y comprend rien :triste: J'aurais aussi voulu savoir,si métashop était un site de confiance Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Version 3.8 (les autres sont dépassées et ne sont plus compatibles avec les dernières versions de PSTwo) et un swap tool pro Pas besoin de mettre la pièce du frein, elle ne se sert à rien, donc le swap tool pro fait parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok,donc le swap tool pro suffit à lui seul,étant donné que ma ps2 date de 2005 je crois (si ma mémoire est bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour ta signature, fais une recherche sur "pedro 93" ou alors y'a un gars qui a posté une pose de puce PSP dans la section PS2 image de montage du forum gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut,tu la démonte et tu neutralise les contacts pour n avoir qu a mettre le cd.le 3.6 est aussi fonctionnel que le 3.8 mais sans les cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...