Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous J'aurais besoin de votre aide,car en PS2 je n'y connais presque rien... Voilà,je souhaiterais acheter le swap magic pour ma belle petite PSTWO,malheureusement,je ne sais pas quel cd (car à ce que j'ai pu voir y'en a plusieurs) prendre,je voudrais le + récent pour pstwo,j'en est vu quelques un ici : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12 mais je n'y comprend rien :triste: J'aurais aussi voulu savoir,si métashop était un site de confiance Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Version 3.8 (les autres sont dépassées et ne sont plus compatibles avec les dernières versions de PSTwo) et un swap tool pro Pas besoin de mettre la pièce du frein, elle ne se sert à rien, donc le swap tool pro fait parfaitement l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok,donc le swap tool pro suffit à lui seul,étant donné que ma ps2 date de 2005 je crois (si ma mémoire est bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Pour ta signature, fais une recherche sur "pedro 93" ou alors y'a un gars qui a posté une pose de puce PSP dans la section PS2 image de montage du forum gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut,tu la démonte et tu neutralise les contacts pour n avoir qu a mettre le cd.le 3.6 est aussi fonctionnel que le 3.8 mais sans les cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 le 3.6 ne fonctione plus sur les 75 et 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 sur les 75 si,j en avais une et ça passait pourtant.peut etre qu au delà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 il y a 3 type de 75... C'est comme le souci que j'ai eu avec une V14 et un jeu PSX gravé malgré la Matrix infinity, ça ne passait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristanna Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il y a 3 type de 75... C'est comme le souci que j'ai eu avec une V14 et un jeu PSX gravé malgré la Matrix infinity, ça ne passait pas! Salut, Je viens d'acheter une PSTWO (donc une SCPH-77004 Version 15 je suppose ?). J'ai également acheté "Swap Magic 3.6 + Slide Card + SWAP TOOL PRO 2006". Je galère pour mettre la pièce n°3 > donc stop ! Je viens donc de commander la "Coque Flip-Top pour PSTwo (SCPH-70004 ou plus)". Et là j'apprends que Swap Magic 3.6 n'est pas compatible avec ma nouvelle PSTWO ? Faut-il encore que je rachète la version 3.8 ? je pensais qu'il n'y avait que les cheats codes en + ? pourquoi la version 3.6 est-elle encore en vente alors ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour ta signature, fais une recherche sur "pedro 93" ou alors y'a un gars qui a posté une pose de puce PSP dans la section PS2 image de montage du forum gueux! Merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant