Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Non ma TV n'est pas full HD, mais seulement HD ready.

En fait mon but était de faire une machine multimédia >>> pouvoir regarder les films HD, jouer aux derniers jeux en bonne qualité etc...

J'aurais du me renseigner concernant l'alimentation et le boitier. Oui car une x1950 pro ne rentrera jamais dedans>>>la faute à l'emplacememnt des disques dur...

Concernant la 8600 GT, beaucoup de monde m'ont prévenu qu'elle n'était pas compatible HDCP...(ce qui est bizarre vu que la 8500 GT l'est)>>>pourtant cette carte peut s'intégrer dans mon boitier. Sacré dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8500GT MSI est HDCP ... ça veut pas dire que tout le sont :D

 

Si ta TV est HDReady tu ne pourra pas afficher plus grand que 1280*720 ou 1360*768 en fonction des tele :drink:

 

La 8600GT n'est pas HDCP d'origine tout simplement car le GPU utilise la même nombre de pin que les 7600GT et 6600GT, tout simplement pour la compatibilité avec les bridge PCI-E/AGP deja utilisé avec ces puces et donc possibilité de transformation AGP ... vu que ces anciennes cartes n'ont pas de HDCP sur leur PCB la 8600GT n'en a pas d'orgine.

 

Mais rien ne dit que toutes n'en auront pas.

 

Attends de voir ... il se peut que des 8600GT HDCP sortent dans le commerce d'ici peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Peut etre que des version HDCP vont sortir pour ces 8600GT.

 

Un article intéressant dit:

Quant à comparer le GeForce 8600 GT au GeForce 8600 GTS, le delta de performances entre les deux cartes s'avère trop faible à notre sens pour justifier un surcoût de pratiquement 70 euros.

 

Donc je ne veux surtout pas acheter de 8600 GTS.

Bon je crois que je vais attendre un peu. Et puis ATI va bientot sortir ses milieux de gammes (juillet je crois)>>>esperons que leurs carte ne vont pas mesurer +de 20 cm et seront toutes HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question the-jack: A combien monte en résolution sur ta TV HD avec ton PC branché dessus?

Chez moi, en VGA, en 1024*768 l'image est à la bonne taille.

Par contre en HDMI (testé avec le PC de mon cousin), en 1280*720, les icones deviennent tres petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur une TV utilisant une dalle 1366¨768 ça permet de ne pas avoir de flou sur l'image ... Pour les jeux comme pour les films :D

 

Pour utiliser cette résolution je suis en VGA sur ma TV Sony (KDL-32S2000) ... en passant par HDMI je suis obligé de passer par du 1280¨720 ou du 1920*1080 entrelacé ... c'est pas aussi net que le 1360*768 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est peut etre pour ca que dans les films HD, je vois...comment dire...des espèces de carrés flous quand il y a des moments sombres.

Des "macroblocks"?Ca viendrait de l'encodage du fichier "HD"...:snif:

 

Quand tu dis films "HD"?Le support c'est un "Blu-Ray/HD-DVD" ou un fichier "HD"?

T'utilises quoi comme "Player"?"CoreAVC"?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...