Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Je suis assez satisfait des températures. Pour ce qui est des tensions je n'y connais absolument rien...

Sinon la carte que j'ai mis en lien vous convient elle?

 

the-jack>>>t'inquiete pas je vais changer l'alimentation des que possible. C'est d'ailleurs la premiere chose que je vais faire.

 

Donc prochains achats:

 

Alilmentation Fortron green

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28485/Fortron-400W-ATX-FSP400-60GLN/

 

Carte graphique 8600 GT MSI

http://www.rue-montgallet.com/prix/7...00GT-T2D256EZ/

 

Carte son sortie optique

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps,mieux vaut se fier à "Everest".Ou au "BIOS"."Speedfan" a tendance à :drink: .

 

Sinon le coolermaster qui est sur le processeur, à la limite je ne l'entends pas. J'entends plus (+) les deux coolink.

Attends que le "CoolerMaster" prenne la poussière et de l'âge.Tu sentiras ta douleur.:lol:

 

Les "Coolink" sont silencieux normalement(Quel Modèle "Swif 921 ou 922"?).T'as mis les potar au "Min"?

D'ailleurs pourquoi l'un des deux n'est pas branché directement sur la "CM".Ca te libère une "Molex 4 Pins".:wahou:

 

Le premier "Coolink"(en bas de ta tour ?) est bien placé en aspiration(à l'envers)?

 

Si tu prends une "8600GT", la "Fortron" sera limite avec tout cet équipement.

Je dirai plutôt:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=48990

 

Carte son sortie optique

Une "Creative" fera l'affaire.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les coolink sont silencieux. Je voulais dire queque c'était eux que j'entendais le plus meme si c'est pas méchant du tout.

Non je n'ai pas mis les potar au min>>>sinon ca souffle pas des masses. (mais on n'entend plus rien du tout en effet)

Par contre le coolink que tu vois sur les photos à pur charge de "recracher l'air chaud", le deuxieme souffle sur les disques durs.

 

Si le coolermaster commence à faire des siennes, je remettrais celui d'origine le temps d'acheter un zalman.

Pour ton alimenttion elle est bien trop chère pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire une petite folie.

Je ne vais pas acheter une 8600GT/GTS mais une 8800GTS 320mo. Et oui j'ai besoin d'affichier de grosses résolutions. Pourquoi se priver avec une TV LCD? (ca serait mieux que d'avoir une PS3).

Cette carte coute un peu moins de 300 euros chez Asus.

 

Ma config actuelle:

Windows XP Pro SP2

AMD Atlon 64 X2 3800+

Asus M2NPV-VM

2 go samsung PC 4200 >>>je peux aller jusqu'a 4 go

Geforce 6150 >>> A changer pour une 8800 GTS Asus

2 disques dur Samsung 200 go IDE

1 disque dur Samsung 400 go SATA

1 graveur/lecteur DVD Samsung SATA

Alimentation Heden 480W >>ca ne va pas plaire à the-jack :)

 

Je sens que vous allez tous me dire de changer d'alimentation: Ne vous inquietez pas ca sera le cas. Mais je pense qu'une fortron green ne sera pas suffisante non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meerde alors. (désolé mais je trouve pas d'autres mots)

C'est pas avec une 8600GT/GTS que je vais monter à des résolution genre 1600x1***...

Je veux pouvoir profiter de ma TV LCD quand meme. Je sais meme pas vers quelle carte directx 10 me tourner.

 

Un PCHC qui fait du bruit c'est pas top du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des résolutions de 1600*XXXX ? Tu comptes t'acheter une TV FullHD ? :D

 

Dans ce cas ça sera plutot une resolution de 1920*1080 ...

 

Mais bon faut choisir ... une machine silencieuse qui permet de regarder ses films en toute tranquilité .. ou une autre qui permet de jouer a tout ses jeux en FullHD High Details avec un certain bruit :drink:

 

En compromis une X1950Pro couplé a un Zalman VF-900 ça pourrait le faire ... ou la version MSI a caloduc ça pourrait deja etre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...