gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oula la réponse ne va pas te plaire C'est une alimentation Heden de 480W. Et bonne nouvelle, mon cousin a ramené son PC. Je l'ai branché à ma TV via le cable DVI/HDMI et ca marchait bien. Sauf quand je montais à des résolution supérieures à 1280*720, l'image sembalit trembler...d'ou ca vient ca? (normalement mon écran supporte une résolution allant jusqu'a 1368*???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Sur HDMI il accepteras que 1280*720 ou 1920*1080 normalement ... Pour l'alim si tu veux une X1950Pro ... tu as INTERET a la changer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En effet à 1280*720 il n' avait aucun probleme et l'image était nikel. Bon j'ai pas osé monté à 1920*1080 à cause du tremblement de l'image avant. Pour l'alimentation bah je verrai si ca passe avec la carte avant de la changer. Si ca passe, je la garde, si ca passe pas, je la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'oserais MÊME pas essayer si j'etais toi Si ton alim a pas de sécurité et que tu lui demandes trop ... ça peut la faire cramer et les composants avec Ton alim a tout casser elle donne 250w ... Une X1950Pro ça consomme quand même ... alors une FORTRON 400W ça sera pas de refus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Hm ok je verrai ca. De toutes facon je compte pas acheter la carte tout de suite. Que penses tu de la marque LC power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas que du bien Fortron ... Antec ...Seasonic ... Enermax ça c'est de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Hey mais tu cites des marques tres chères lool. Bon pour pas niker mon matos je suis pret à faire un effort. Mais il faudra attendre la paye de mon stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Une alimentation fortron est elle vraiment nécessaire? Je viens de voir un test de consommation d'une configuration presque identique à la mienne (et encore je n'ai pas la carte graphique) et ca ne consomme pas des masses. Qu'en penses tu the-jack? http://www.puissance-pc.net/content/view/664/57/1/7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ca consomme pas des masses .... 310W c'est deja plus que ce que ton alim sait faire Sachant que 310W c'est la consommation maxi moyenne ... a certains moment elle sera plus importante ... Sans compter que plus l'alim vieillit moins elle fourni ... Une Fortron Green 350 voir 400w c'est pas de refus pour une config comme ça Sachant que rien ne dit que tu vas pas changer encore de matos derriere ... donc que la conso de ta config va pas encore augmenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dans ce cas je vais te faire confiance. C'est vrai qu'il serait bete de griller une config pour economiser 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant