gamer2222 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'essaierai de mettre à jour le driver de la "carte graphique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon bah j'ai fais une mise à jour du driver du chipset graphique mais ca n'a rien changé. C'est peut etre mon port DVI qui est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La seule façon de le savoir est d'essayer avec un vrai ecran de PC en DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est ce que je comptais faire. Par chance mon cousin en a un. Demain j'essaierai avec un adaptateur DVI/VGA pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le DVI/VGA ne servira pas a tester le VGA car de toute maniere il n'y a pas de conversion avec ce type d'adaptateur Ceux-ci servant seulement a recabler en port VGA les pins lui correspondant (les ports DVI-I ayant d'origine des pins correspondant au numérique et a l'analogique) ... Il te faut donc un ecran avec un VRAI port DVI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tiens au fait j'aurais une petite question: Si je prends une carte compatible HDCP qui ne possède QUE des ports DVI.(numérique donc) Imaginons que je mette un adaptateur DVI/VGA pour relier à ma TV en VGA, pourrais lire les futurs HD DVD ou Blue Ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vu que le VGA n'est en rien compatible HDCP et que en théorie le HDCP n'est actif SEULEMENT si les deux matos (la sortie video et l'entrée) sont HDCP. A savoir que si le BR ou le HDDVD demandent explicitement du HDCP tu n'auras pas la video a l'ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mouais c'est ce que je pensais. Au fait les geforce 8600 sont sorties. Je pense que je vais attendre celle qui aura la connectique HDMI si mon port DVI me fait des misères. Je trouve ca vraiment debile cette histoire de HDCP quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, Me revoila pour un petit moment. Je viens de me rendre compte que ma sortie DVI était en fait une sortie DVI-D. Donc c'est pour ca que je n'avais pas d'images sur mes écran avec l'adaptateur. Par contre ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas d'image avec un cable DVI/HDMI...Encore un mystere à elucider. Sinon j'ai choisi ma carte graphique. Ca sera finalement la ATI x1950 pro de chez Asus>>>pas chère, compatible HDCP et supportant la plupart des jeux. Que penses tu de ce choix the-jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pour le DVI-D je l'avais deja dit il me semble Une X1950Pro c'est bien Rappeles moi quand même quelle est ton alim pour savoir si elle est assez performante pour une CG de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant