gamer2222 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ok bah je vais donc prendre cette alimentation: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28485/Fortron-400W-ATX-FSP400-60GLN/ T'es content the jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ouep une Fortron Green 400W ça ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Une Fortron Green me conviendra donc parfaitement. Maintenant il faut penser à la carte graphique. J'ai le choix entre la x1950pro (tres bonne carte mais qui ne gère pas directx10) et la 8600GT (carte moyenne mais qui gere le directx10) Je ne suis pas exigeant en terme de graphisme, meme si c'est pas à fond (je me contenterai d'une résolution de 1280*1024) avec tous les filtres et tout et tout, c'est pas grave. Remarque: J'ai aussi peur que la x1950pro soit trop grande pour mon boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La 8600GT possede un nouveau moteur PureVideo qui pourrait améliorer les performances video justement Donc si tu prefere la video au JV oué prends une 8600GT ... sinon jete toi vite que la X1950Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Disons que je veux une carte qui puisse faire les deux. C'est kif kif. D'apres les tests, la 8600 GT décoit, de meme que la GTS. Mais la 8600 GT m'a l'air bien plus petite que la x1950 pro. (je dois avouer que j'ai pas envie de mettre encore de l'argent dansun nouveau boitier...ca suffit hein!!!) De plus j'ai vu que directx10 n'est compatible qu'avec windows Vista>>>pas grave je ferai une partition Vista sur un autre disque dur. J'hésite encore. A ma place que ferais tu the-jack? Tes conseils m'ont toujours été utiles, ya pas de raison que ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Perso quelque chose me dit que ça doit rentrer dans ton boitier si la CM rentre deja Je peut pas dire plus que Jeu=X1950Pro Video = 8600 Mais comme la X1950Pro est moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oui bien sur la carte mere rentre sans probleme Mais il faut que la carte graphique soit plus petite que la carte carte mere, sinon ca risque de cogner sur les disques durs. Quand je vois la 8800 gts qui fait 23 cm, ca me fait flipper. Je dois avoir environ 17 cm avant de taper sur les disques durs. J'essaierai de poster une photo pour que tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La ya pas photo la CG depassera pas de la CM ... donc a moins que tes DD soient pile dedans l'emplacement PCI-E16X je vois pas le blem Montres une photo ça ira mieux PS : Tu as vu les deux photos que j'ai post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De quelles photos tu parles? J'en vois qu'une>>>celle de la carte mere. J'essaierai de poster une photo de l'intérieur de mon boitier demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Celle la la deuxieme C'est pour comparer les longueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant