Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Une Fortron Green me conviendra donc parfaitement.

Maintenant il faut penser à la carte graphique. J'ai le choix entre la x1950pro (tres bonne carte mais qui ne gère pas directx10) et la 8600GT (carte moyenne mais qui gere le directx10)

Je ne suis pas exigeant en terme de graphisme, meme si c'est pas à fond (je me contenterai d'une résolution de 1280*1024) avec tous les filtres et tout et tout, c'est pas grave.

Remarque: J'ai aussi peur que la x1950pro soit trop grande pour mon boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je veux une carte qui puisse faire les deux. C'est kif kif.

D'apres les tests, la 8600 GT décoit, de meme que la GTS. Mais la 8600 GT m'a l'air bien plus petite que la x1950 pro. (je dois avouer que j'ai pas envie de mettre encore de l'argent dansun nouveau boitier...ca suffit hein!!!)

De plus j'ai vu que directx10 n'est compatible qu'avec windows Vista>>>pas grave je ferai une partition Vista sur un autre disque dur.

 

J'hésite encore. A ma place que ferais tu the-jack? Tes conseils m'ont toujours été utiles, ya pas de raison que ca change. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur la carte mere rentre sans probleme :)

Mais il faut que la carte graphique soit plus petite que la carte carte mere, sinon ca risque de cogner sur les disques durs. Quand je vois la 8800 gts qui fait 23 cm, ca me fait flipper. Je dois avoir environ 17 cm avant de taper sur les disques durs. J'essaierai de poster une photo pour que tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...