Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

C'est marqué sur les specs de ton écran que c'est 720p ou 1080i sur les entrées classique ... pas 1366*768 :drink:

 

Le DVI/HDMI est également possible ... mais même restricitons que le HDMI ... de toute façon c'est la même "merde" ... le HDMI c'est littéralement un DVI avec de l'audio plus petit :D

 

Pour ce qui est de Crysis ... je doute que ça fasse le poids vu que elle devrait etre aussi puissante qu'une 7600GT en gros ... et je suis même pas sur qu'une 8600GTS s'en sorte bien sur ce jeu :pff:

 

Need For Speed Carbon ça devrait aller ... Alan Wake pour être franc je connais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhoooo tu chipotes la :lol:

 

A tout les coups ça veut dire HDMI et YUV :D

 

Formats vidéo : 640 x 480i - 1Fh, 640 x 480p - 2Fh, 720 x 576i - 1Fh, 720 x 576p - 2Fh, 1280 x 720p - 3Fh, 1920 x 1080i - 2Fh

 

Je dirais donc que en HDMI nous avons obligatoirement le 720p et le 1080i ... YUV 720p minimum a mon humble avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm hm je dois avouer que je suis assez satisfait avec les films HD. Je m'inquiete pour l'avenir et mes futurs jeux en fait. Ca passera forcement par la carte graphique.

Je te fais confiance quand tu me dis que j'aurais bien du 1280*720 si je passe 100% HDMI.(je pense pas avoir besoin de plus)

Mais il me faudrais une carte avec sortie HDMI, compatbile HDCP, puissante et pas trop chere. (je sais j'en demande trop :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me faudrais une carte avec sortie HDMI, compatbile HDCP, puissante et pas trop chere. (je sais j'en demande trop

Ca côute 15e un "DVI-->HDMi".Bon,c'est vrai que ton chip ne fera pas des merveilles, mais ça te fera patienter.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah un budget illimité. Le reve de tout etre humain normalement constitué.

Oui c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur ces cartes mise à part les photos qui trainent sur le net. Je m'interesse cependant à la moins chere des trois. Reponse le 17 Avril pour voir ce qu'elle vaut vraiment.

Si ca se trouve elles n'apporteront rien...

 

Kira>>>ouais mais c'est quand meme 15 euros :)

Nan pour ca je peux toujours demander à un pote qui a deja ca. Je prefere teste avant.

 

Edit: Une petite question toute bete. Mais est ce que HDCP veut forcement dire connectique HDMI ou une carte peut etre compatible HDCP sans avoir de prise HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...