Aller au contenu

PCHC en Finition


gamer2222

Messages recommandés

Je viens de verifier et ce n'est pas l'alimentation qui fais du boucan mais le ventilateur du processeur!!!! Je pense que c'est lui que je dois changer en priorité.

 

Edit: j'ai tout faux!!!! C'était le ventilateur que j'avais rajouté qui faisait pas mal de boucan. De plus il y a un truc qui s'appelle cool n quiet pour les processeur 64 bits d'AMD qui permet de diminuer la frequence du processeur en fonction de l'utilisation. (et donc la vitesse des ventilateur et donc du bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu vite fais mais le probleme c'est que j'arrive pas du tout à l'activer!!!!

Je fais comme ils disent de faire, c'est à dire:

 

1) activer le cool n quiet dans le bios (avanced>>>CPU configuration>>>cool n quiet>>>enable)

2) telecharger le driver du processeur (trouver sur le site d'AMD)

3) Aller dans gestion de l'alimentation et mettre sur gestion de l'alimentation minimale ou un truc comme ca. C'est à partir de la que ca coince, une fois que j'appuie sur "ok" pour valider le paramètre mon ecran se met à faire des trucs bizarres (sortes d'interférences) et ca freeze>>>je suis obligé de rebooter mon PC.

 

Si tu as un tuyau the-jack n'hesite pas.

 

Edit: Pour rappel j'ai une carte mere Asus M2NPV-VM et un processeur AMD 64 X2 3800+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont deux marques sur lesquels je louche depuis un moment. J'ai une petite préférence pour le Zalman car j'ai l'impression que c'est la marque que tout le monde recommmande.

Avec ca, je pense pouvoir dire "chut" à mon PC.

 

Edit: voici le ventilateur que je vise.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/41675/Zalman-CNPS-9500-AM2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour un feedback (un des derniers jusqu'a ce que j'arrive à etre content).

Bon j'ai pu remplacer le ventilateur du processeur par un autre que j'ai repris de mon ancien PC. Cela fait BEAUCOUP moins de bruit ouuuf.

Neanmoins ca ne fait toujours pas plaisir d'entendre un "petit" bourdonnement quand on regarde un film le soir (dans la journée on n'entend pas le PC).

Donc je pense mettre de la mousse insonorisante dans (ou à l'exterieur?) du boitier pour etre pleinement satisfait.

Coté performance, pour la HD c'est vraiment top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...