Stelio Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour tout le monde j'ai telecharger l'iso de pes 6, et je l'ai graver plusieurs fois, avec nero, alcohol 120%, dvd decrypter mais le jeu rame trop au chargement, et pedant que je joue quand le ballon sort du jeu il ya des courts chargement normalement de 2, 3 secondes mais là il dure parfois 30s :s Et la cinématique d'intro fait que bugué elle fait que se bloquer et tout...:s J'ai aussi tenté de gravé Scarface et c'est la même le jeu mais trop longtemps à démarrer parce qu'il ya beaucoup de chargement, et les cinématiques bugs... J'ai d'autres jeu gravés qui ont 2 ans au moins qui marchent très bien, mais à l'époque c'était un pote qui me les graver... Voila donc svp aidez-moi , ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Va donc lire la charte, ça te fera pas de mal. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés