bbarzai Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Slt all, question un peu louche ... Avez vous déja vu des portraits ou des paysages en image ou en affiche mais avec plusieurs image intégrés a l'intérieur. J'ai vu par exemple un portrait d'une femme fait avec plein d'autre image d'elle ce qui rend super bien .. me suis je fais comprendre ? Quekq'un connait-il cette technique ? le nom du log ? Thx ALL and bonne journée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je crois comprendre, cherche du coté des mosaiques. J'en avais utilisé un une fois, j'vais essayer de te le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 sa serait sympa je trouve que c'est super chouette , je cherche aussi sur google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 bon freezou j'ai trouvé dans les mosaiques après c'est pour creerles vignette que c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bah il te faut des images ... plein d'images ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui mais apparament c'est le format png 40x40 é jaimeré plus de détail sur mon image original donc plus d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Teste: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18564-andreamosaic.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche14761-photomosaique.html Pour un maximum de détails,utilise une forte résolution.Et des petites vignettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg 974 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut bbarzai, Alors moi je pense plutot à un logiciel de morphing 2D. On peut combiner deux ou plusieurs images et faire un morph de toutes les images. Ca fait un rendu pas mal. Ou sinon c possible sur les logiciels de retouche d'image en jouant sur les fondus, opacité et les couches. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant