Aller au contenu

[NEWS] God Of War sur PSP


shadow-devil

Messages recommandés

Il semblerait qu'un God Of War est en préparation sur notre console chérie :D et il sera développé par Ready at Dawn (Daxter) On a qu'a attendre et jeter des coups d'oeil sur le site du développeur afin d'avoir plus d'infos :) On espère que ce ne sera pas un remake du jeu sur PS2 mais bel et bien un nouvel opus ! Je vous laisse traduire avec Google cette page ^^ http://www.meristation.com/v3/des_noticia.php?id=cw45cb631f49c14&pic=PSP

Personnellement je suis un fan de ce jeu, j'ai terminé celui sur PS2 et j'attends avec impatience le 2. Prions pour que l'opus PSP sera d'aussi bonne qualité que ses grands frères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui ravira les fans de Kratos ^^

Voilà ce que mon ami Babel Fish (Altavista) a pu traduire :

 

Ready at Dawn adaptera la série God of War à PSP Kratos arrivera à à ce qui est portative de Sony fin ce 2007 Par : Nacho Ortiz Selon les déclarations qu'une source interne a effectuées à cette revue, l'étude choisie pour l'adaptation de la série God of War à PSP les bruits qui ont sauté au réseau fin janvier a été Ready at Dawn, étant totalement confirmés. Comme a déjà avancé David Jaffe l'été passé, la série avait beaucoup de possibilités de debutar en PlayStation Portable, moment qui arrivera à la fin 2007. n'est pas connu si le nouveau titre prendra manière de, en apparaissant Kratos encore comme guerrier spartiate ou si au contraire, arracará avec lui transformé en Dieu de la Guerre. Ready at Dawn a commencé à travailler en God of War PSP après la fin de son debut dans ce qui est portative avec Daxter, un titre qui a reçu des critiques excellentes. La situation de l'étude, située en Sainte Ana, Californie, favorise la communication avec les créateurs de God of War, afincados en Sainte Mónica, à peine à 70 kilomètres de distance. Il est présumable qui tout au long du présent mois SCEA effectue l'annonce officielle du titre avec les premières images.

 

MMmmhh ... C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...