vince73 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bien je bonjour à tout le monde!!!Voilà je recheche depuis maintenant 1 semaine le patch pour Splinter Cell Double Agent. Je dispose d'un HDD, de la faille ps1 avec hd loader 3.6. Je me demandais si il serait possible de m'envoyer le lien ou je pourrai télécharger le patch!!!Un grand merci! Ps: j'ai effectué des recherches mais les liens donnés sont invalides :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 moi aussi je le cherche...est ce qu il existe??? merci d'avance si quelqu'un l'a...@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pas de patch à l'heure actuelle. seule solution le toxic os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 comment ca va le toxic OS? tu saurais m'en parler un peu plus...stp? faut il une pce pour mettre ça ou juste un disque dur et un hd advance? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 comment ca va le toxic OS? tu saurais m'en parler un peu plus...stp? faut il une pce pour mettre ça ou juste un disque dur et un hd advance? merci d'avance @+ Le Toxic OS ne se trouvent que sur les puces DMS4 PRO (pas la LITE) avec ses 2mo de mémoire embarqué. le principe du Toxic OS à à peu près le même que l'HD Loader, mais avec une liste de compatibilité qui diffère sur certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batista-bomb Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous (te) j'aimerai savoir si un patch est enfin disponible pour splinter cell double agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non toujours pas de patch c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant