justin54 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je suis sous 3.10OE, PES 6 et Splinter Cell ne se lance pas, quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut, Comme d' hab, si tes autres jeux fonctionnent, refais tes dumps, cela sont foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Lorsque j'utilisé Devhook ils marchés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ben ouais mais le custom firmware n' est pas Devhook. Il n' accepte que des dumps non-modifié (prx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Et oui refais tes dumps hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 ok je vais faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 De rien, de tte façon ca ne peut que être ça a 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Peut-être que t'as pas mid d'umd dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ... ou que t'es en NO-UMD et que ces jeux ne démarrent pas sous se mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouais voila tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant